Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la volette

par Vil Coyotte 10 Novembre 2009, 10:50 Paroles de chansons

Mon petit oiseau
A prit sa volée (bis)

A prit sa
A la volette (bis)
A prit sa volée.

Est allé se mettre
Sur un oranger (bis)

Sur un o
A la volette (bis)
Sur un oranger.

La branche était sèche
Elle s'est cassée (bis)

Elle s'est
A la volette (bis)
Elle s'est cassée.

Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ? (bis)

Où t'es-tu
A la volette (bis)
Où t'es-tu blessé.

Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied (bis)

Et tourdu
A la volette (bis)
Et tordu le pied.

Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ? (bis)

Veux-tu te
A la volette (bis)
Veux-tu te soigner.

Je veux me soigner
Et me marier (bis)

Et me ma
A la volette (bis)
Et me marier.

Me marier bien vite
Sous un oranger (bis)

Sous un o
A la volette (bis)
Sous un Oranger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page